A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !
bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!
J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.
Belle journée de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
ceci est là seulement te dire: coucou, merci de tes visites? tu n'écris pas, mais tu viens nous laisser quelques mots, un jour, tu nous diras aussi sur toi!
4 commentaires:
Juste un p'tit coucou en passant en ce lundi.
Le texte est trop petit, je ne peux le lire.
Merci de ta visite sur mon blogue, cela m'a beaucoup fait plaisir.
Bonne journée et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxox
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!
Juste une p'tite visite en ce jeudi.
J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.
Belle journée de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
ceci est là seulement te dire: coucou, merci de tes visites? tu n'écris pas, mais tu viens nous laisser quelques mots, un jour, tu nous diras aussi sur toi!
Enregistrer un commentaire